Quand y’en a plus y’en a encore

Si vous n’avez pas profité des soldes c’est malheureusement fini. Mais j’ai une bonne nouvelle pour vous, pour toute commande des articles qui étaient en soldes vous avez droit à 10% et frais de port gratuits.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Cette entrée a été publiée dans Actualité, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Quand y’en a plus y’en a encore

  1. balavoine dit :

    bonjour et bon anniversaire j aime beaucoup vos créations et en particulier les petits fourre tout. Je me demandais si vous amidonniez ou si la qualité de la laine suffisait à les maintenir en forme et enfin avez vous un modèle ? bon dimanche

  2. marion dit :

    merci pour votre intérêt et pour répondre à vos questions non pas d’amidon je fais en sorte de travailler des fils qui pour se type de chose permettent une bonne tenue naturelle, et sinon oui c’est un un modèle de ma création avec une petite particularité par rapport aux autres et le modèle est commercialisé au prix de 3 € soit en envoi numérique soit postal.
    bonne chance pour la participation au concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>